Festival Hybrides

Montpellier
Festival Hybrides Montpellier

Depuis sa création, Hybrides souhaite rassembler le public autour des nouvelles écritures scéniques contemporaines, souvent plus inspirées par le cinéma, les arts plastiques et la musique que par la littérature.
En 2014, le festival Hybrides poursuit son pari d’éveiller la curiosité en offrant des spectacles qui interrogent le rapport à l’autre, des créations inédites de jeunes équipes régionales, des artistes internationaux.
Hybrides 6 raconte des histoires de résistances.
Tenir au quotidien, que ce soit face à soi, face à son enfant, face à la communauté, face aux conflits professionnels.
Hybrides 6 vous propose de vivre autrement votre rôle de spectateur, en vous invitant au palais de justice à un procès fictif mêlant professionnels de la justice et vrais acteurs.
Hybrides 6 est un festival organisé par la compagnie Adesso e sempre qui se construit avec des lieux partenaires pour défendre ensemble une certaine idée de notre rôle d’acteurs culturels.
Cette année, en plus des partenaires historiques, la Chapelle, le Rockstore, les Diagonal Cinémas, nous retravaillons avec le théâtre des 13 vents qui assure la billetterie et nous initions de nouvelles rencontres avec le Chai du Terral à Saint-Jean-de-Védas, la Maison pour tous
Voltaire, la librairie Le Grain des mots, la brasserie Le Dôme, le Black Cat.
Cette année Montpellier accueille la Rencontre Plénière de Printemps du réseau IETM. Le festival Hybrides est heureux d'y participer et de voir Montpellier rejoindre cette dynamique européenne et internationale.


https://www.facebook.com/festivalhybrides/

Programme




Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim