CCS #30 : Astrodome [Heavy Psyche] & Monolith [Acid Stoner Rock]

Le vendredi 06 avril 2018 à 21:00
CCS #30 : Astrodome [Heavy Psyche] & Monolith [Acid Stoner Rock]

Cosmic Cactus Sessions #30

Ce soir au programme, un voyage psychédélique aux confins de l’univers à bord de deux vaisseaux à impulsion sonique lourde.



COSMIC TRIP

· ASTRODOME (Heavy Psyche - Portugal)

Un vaisseau immense, grand comme une ville flottante, avançant vers les confins de l’univers, voilà une des images qu'évoque la musique hautement aérienne et sérieusement cuirassée d' Astrodome. Si ce quatuor portugais est spécialiste de l'envolée épique ou du voyage subspatial, il excelle aussi dans l’enchainement de looping de riffs ou de vrilles rythmiques. A bord de leur vaisseau, boosté à la basse supersonique, ces navigateurs hors pair démontrent qu'ils sont passés maitre dans l'art du passage en hyper-espace musical autant que dans celui de la haute voltige intergalactique. Depuis 2014, ils fulgurent à travers les festivals ou aux côtés des monstres extraterrestres de la scène heavy psyché. Ce soir, ils ont garé leur navire interstellaire en double file, et descendent nous présenter leur second opus tout juste ramené de l'autre bout de la galaxie. Viens toucher la poussière d'étoiles !

https://astrodome.bandcamp.com




https://www.facebook.com/astrodomeband/


· MONOLITH (Acid Stoner Rock - Montpellier)

Il est des granits indestructibles qui se dressent tel un poing fermé contre vents et marées. Monolith est de ceux-là. Le colosse à genou s'est relevé et a débuté un nouveau voyage. En chemin, il a commencé sa métamorphose, se délestant peu à peu des poids qui entravaient sa marche. Le golem a transformé sa lourdeur en puissance, sa rigidité en construction solide. Il s’autorise à regarder le ciel, se prend à rêver de voler. Les arabesques musicales côtoient les solos épiques, des compositions fantasques chevauchent maintenant la robuste échine rythmique. Le temps est venu pour l’envol.

Viens voir voler la roche brute, c’est impressionnant !

https://monolith34.bandcamp.com/


https://www.facebook.com/monolithblackhorde/


· CACTUS SHADOW ?

Début des concerts : 21H

PAF = 7€

THE BLACKSHEEP
21 boulevard Louis Blanc, 34000 Montpellier


Contacts

The Black Sheep

21 boulevard Louis Blanc 34000 Montpellier France

0467580865