Vanupié En Concert Reggae Découverte

Le samedi 05 mai 2018 à 20:00
Vanupié En Concert Reggae Découverte

à la Découverte du Reggae avec 2 live
Vanupié
Yoha and The Dragon Tribe


Vanupié sonne comme une invitation chaleureuse au voyage, comme un hymne à la vie de bohème que le chanteur et guitariste a côtoyé pendant plusieurs années. Depuis 2004, sa voix suave accompagnée d’un reggae épicé savoureusement entremêlé de soul music parvient à faire ralentir le rythme du métro parisien, Vanupié créé le buzz.


Après avoir côtoyé et rencontré les plus grands (Mathieu Chedid, Keziah Jones,Asa, Tiken Jah Fakoly, Luke ou encore Madjo), Vanupié présente aujourd’hui FreeBirds son nouvel album qu’il a travaillé avec passion et patience, avec toujours la même énergie et la même croyance en une musique simple et vraie.

Flox est au commande, c’estle génie de la scène nu reggae/électro anglaise qui produira l’opus apportant sa touche moderne et avisée, faisant vibrer un reggae mâtiné de soul, de pop et parfois même d’électro. Vanupié de sa voix envoutante traverse les styles et les époques avec aisance et subtilité. Ainsi il parvient à jouer et promouvoir un autre reggae, un reggae éclectique, libre etsans attache. Le bijou sera dans les bacs le 8 Octobre.

C’est un cocktail de sonorités coloré et bien arrangés, un album intimiste et ensoleilléque Vanupié livre aujourd’hui. Une quête de liberté, d’amour et de sensibilitéà travers une musique qui a construit sa vie. Vanupié s’attacheencore une fois à chanter et jouer comme il l’a toujours fait, pour les autres et pour un monde meilleur.
Biographie par : Officielle


Focus : Yoha & the Dragon Tribe

La scène reggae française accueille un nouveau venu : Yoha. Nouveau · Pas tant que ça. Son parcours musical a commencé dès sa plus tendre enfance et certains l'ont déjà aperçu aux côtés de Williams Brutus au sein du duo acoustique S.A.I. Véritable autodidacte de la musique, Yoha se lance aujourd'hui en solo après une pause de deux ans loin des scènes et des studios. Et c'est le reggae qu'il a choisi malgré les nombreux styles qu'il a explorés tout au long de sa vie (soul, blues, jazz...). Il sortira son premier album, The Sound of my Soul, au mois de juin avec le groupe The Dragon Tribe. Un opus reggae anglophone où l'ambaince acoustique de ses débuts n'est jamais loin. A découvrir avec le clip de Positive Direction, extrait de ce nouvel album.

20H à 1h

20h30 à 21h30 : Yoha & the Dragon Tribe

22h : Vanupié
00 à 1h Mellow sound avec Selectaziz

entrée 13€ en location Fnac, carrefour et 15€ sur place


Contacts

Mélomane Club

11, rue du Lantissargues 34070 Montpellier France

melomaneclub34@gmail.com

0668095948